Ad Gloria Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Gloria Aeternam

Forum de la guilde Ad Gloria Aeternam de Lord of Ultima V0.9
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
IMPORTANT !!N'oubliez pas de consulter les News!! IMPORTANT

 

 Demande de Bombdur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bombdur




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Demande de Bombdur  Empty
MessageSujet: Demande de Bombdur    Demande de Bombdur  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:28

Bonjour a tous,

Je fais parti actuellement de l'alliance "In Adversae Locus" et je désire comme tous le membres de notre alliance vous rejoindre, et ce pour plusieurs raisons...

Depuis quelques temps déjà notre alliance n'a plus de leader et certains de nos membres vous ont déjà rejoins ... De ce fait il serait bon que je rejoigne mes anciens alliés (Ultimatorus, Crezz).

De plus cette fusion aurait une conséquence sympa : le continent 15 tombe sous votre coupe, ce qui nous permettrait de nous concentrer sur le continent 5.

Ces apports en terme d'occupation de continents sera un atout important pour la victoire finale même si ce ne sera pas du tout cuit...

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes binouzes.

Cordialement

Bombdur
Revenir en haut Aller en bas
lougarou

lougarou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Demande de Bombdur  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bombdur    Demande de Bombdur  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:40

Bombdur a écrit:
Bonjour a tous,

Je fais parti actuellement de l'alliance "In Adversae Locus" et je désire comme tous le membres de notre alliance vous rejoindre, et ce pour plusieurs raisons...

Depuis quelques temps déjà notre alliance n'a plus de leader et certains de nos membres vous ont déjà rejoins ... De ce fait il serait bon que je rejoigne mes anciens alliés (Ultimatorus, Crezz).

De plus cette fusion aurait une conséquence sympa : le continent 15 tombe sous votre coupe, ce qui nous permettrait de nous concentrer sur le continent 5.

Ces apports en terme d'occupation de continents sera un atout important pour la victoire finale même si ce ne sera pas du tout cuit...

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes binouzes.

Cordialement

Bombdur

Tant que tu t'assures de disposer d'une protection suffisante pour ton château maritime (ou que tu sais qu'il peut être perdu ou rasé en une incursion), et que tu donnes de meilleurs noms à tes villes Laughing ça me va. Tu ne ressemble pas à un boulet.

Ah oui: charte de l'alliance, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bombdur




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Demande de Bombdur  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bombdur    Demande de Bombdur  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:56

En effet je manque d'une inspiration chronique pour donner des noms à mes villes comme vous avez pu le constater.
Cependant je suis ouvert à toute suggestion intelligemment constructive.

Bien à vous

Bombdur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Bombdur  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bombdur    Demande de Bombdur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Bombdur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloria Aeternam :: Administration de l'Alliance :: Rejoindre l'Alliance-
Sauter vers: