Ad Gloria Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Gloria Aeternam

Forum de la guilde Ad Gloria Aeternam de Lord of Ultima V0.9
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
IMPORTANT !!N'oubliez pas de consulter les News!! IMPORTANT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Airain63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airain63




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

candidature Airain63 Empty
MessageSujet: candidature Airain63   candidature Airain63 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:04

Bonjour tout le monde,

Nouveau arrivé dans la guilde In Adversaé ... je souhaite rejoindre votre guilde suite aux efforts de rapprochement.

Je suis ,tout d'abord , un joueur actif, mon but est de progresser par le développement et le commerce.
j espère qu'avec votre alliance et l'intégration massive de notre guilde avoir des bons résultats (déjà en verrouillant le c15). je suis implanté sur le C14 ou je compte les points entre le noir étendard et les Pro elyseum, je sais que BenSept vient de s installer sur le c14 , le rapprochement peut être bénéfique (ou désastreux ).

j'ai lu la charte et je suis tout a faire en accord avec , mais pourquoi avoir mis un point précis comme la construction de château dans cette charte alors , aue pour moi, elle devrait être dans le règlement?

merci a vous,

Airain le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
lougarou

lougarou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

candidature Airain63 Empty
MessageSujet: Re: candidature Airain63   candidature Airain63 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:15

Aucune opposition pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
BenSept




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011

candidature Airain63 Empty
MessageSujet: Re: candidature Airain63   candidature Airain63 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:11

En fait j'ai toujours été sur le C14...
N'as tu pas fait parti de la Ligue du Commerce ?, puis de la Guilde du Commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Airain63




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

candidature Airain63 Empty
MessageSujet: Re: candidature Airain63   candidature Airain63 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:51

si tout a fait ... la guilde a était créé pour enlever les boulets de la direction mais plus que 2 actifs c`est plus une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Airain63 Empty
MessageSujet: Re: candidature Airain63   candidature Airain63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Airain63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloria Aeternam :: Administration de l'Alliance :: Rejoindre l'Alliance-
Sauter vers: