Ad Gloria Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Gloria Aeternam

Forum de la guilde Ad Gloria Aeternam de Lord of Ultima V0.9
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
IMPORTANT !!N'oubliez pas de consulter les News!! IMPORTANT
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Goluk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goluk




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 72
Localisation : Genève / Cap d'Agde

Candidature de Goluk Empty
MessageSujet: Candidature de Goluk   Candidature de Goluk Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:21

Bonjour a vous tous membres de l'Alliance Ad Gloria Aeternam Smile ,

Je suis membre de l'Alliance "In Adversae locus" provisoirement créé pour regrouper les membres actifs de notre ancienne alliance qui avait perdu ses chefs de file. De cette façon, nous avons retrouvé des droits nous permettant de modifier nos statuts et éliminé les membres non actifs.

Notre alliance est en position majoritaire sur le continent 15 avec Crezz et Ultimatorus qui vous ont déjà rejoints. Nous sommes en progression sur le continent 5.

Pour ce qui me concerne je suis majoritairement sur le C15 et le C5 avec 3 villes sur le C3.

Tous conscients que l'union fait la force, nous aimerions tous ensemble intégrer une des grandes alliances du jeu pour parvenir au but qui sera la gagne finale sunny

Nous avons déjà reçu des propositions de l'alliance Asgarde ainsi que des Elfes noirs, pourtant notre "coeur" et notre raison penche pour Ad Gloria Aeternam pour les raisons citées plus haut, retrouver nos anciens collègues Ultimatorus et Crezz, conserver avec vous la maitrise du continent 15 et progresser sur d'autres continents, en particulier le 5.

J'ai lu la charte et elle me convient tout à fait. L'union fait la force, tous ensemble pour progresser et gagner dans une alliance dynamique, merci par avance d'accepter notre requête, je pense que vous ne le regretterez pas.

Cordialement.
Goluk
Revenir en haut Aller en bas
lougarou

lougarou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Candidature de Goluk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goluk   Candidature de Goluk Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:16

Même remarque que pour Bomdur: il va falloir travailler ta défense maritime, parce que tu as beaucoup de châteaux exposés. À moins qu'ils ne soient en train d'être détruits... PELY attaque les joueurs qui ont beaucoup de châteaux maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Goluk




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 72
Localisation : Genève / Cap d'Agde

Candidature de Goluk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goluk   Candidature de Goluk Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:23

Eh oui, erreur de débutant, je me suis pas mal dispersé et j'ai trop de châteaux, surtout maritimes. Je ne reproduit pas la même erreur sur le C5 !
Mes 2 prochaines villes sur le c15 seront 1 full baliste et 1 full corvettes.
Aucune attaque en vue pour le moment, j'espère que ça dure....
Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lougarou

lougarou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Candidature de Goluk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goluk   Candidature de Goluk Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:47

J'ai fait la même, je ne peux pas trop te blâmer (mais c'est pour ça que je suis d'autant mieux placer pour donner ce conseil). Je m'en suis sorti en faisant d'un de mes châteaux (si tu as déjà un château maritime qui fait des unités maritimes, c'est pas trop difficile) un château corvette, ce qui fait l'équivalent de 4 villes corvettes d'un coup (et là, les galions, même à 840 d'un coup, ils ne repartent pas). Pour info, 1500 corvettes suffisent à écraser les 840 galions (elles morflent un peu, ceci dit).

(ce chiffre de 840 n'a pas été choisi au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
VongolaXI
Admin
VongolaXI


Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature de Goluk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goluk   Candidature de Goluk Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:56

Bienvenue, tu peux donc faire ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-gloria-aeternam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Goluk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goluk   Candidature de Goluk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goluk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloria Aeternam :: Administration de l'Alliance :: Rejoindre l'Alliance-
Sauter vers: