Ad Gloria Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Gloria Aeternam

Forum de la guilde Ad Gloria Aeternam de Lord of Ultima V0.9
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
IMPORTANT !!N'oubliez pas de consulter les News!! IMPORTANT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature d'Ashouille / Foxinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashouille




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature d'Ashouille / Foxinette Empty
MessageSujet: Candidature d'Ashouille / Foxinette   Candidature d'Ashouille / Foxinette Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:15

Bonjour a tous,

Je ne vais pas faire mieux ni plus que mes amis d'Adversae Locus ! Enfin je vais essayer quand même!


Nous sommes un groupe assez coordonné et assez uni. Notre objectif est de créer sur le C15 une base opérationnelle solide afin de nous donner les moyens de nous positionner sur des continents plus sportifs.

Nous ne sommes pas nombreux et pour beaucoup d'entre nous, nous sommes amis IRL. Je connais Bomb et fox depuis plus de 20 ans! Et vi le temps passe vite mais nous avons toujours les mêmes délires!

Depuis quelques semaines, les leaders officiels de notre ancienne guilde ont arrêté de jouer sans avoir pris le temps de nous avertir. Nous aurions pu reprendre le leadership mais pour cela il faut du temps et nous avons une vie IRL très chargé. La solution a été de retrouver une alliance qui corresponde le mieux à notre façon de jouer : Alliance active, solide et sachant garder les joueurs actifs.

Pour cela, votre alliance (peut être ma future maison ou je pourrais passer un peu de temps à siroter le vin d'Ultimatorus, grignoter le jambon de Goluk, manger les pommes de bombdur, siroter la liqueur de Fox, etc....Je m'égare) a retenu notre attention.

Comme vous pourrez le constater je possède deux comptes très actifs. Ça m'éclate bien et ça me repose :p

J'espère que nous pourrons vous rejoindre très rapidement...

Cordialement

Ashouille, deux en un, c'est plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
roccket

roccket


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41
Localisation : angers

Candidature d'Ashouille / Foxinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashouille / Foxinette   Candidature d'Ashouille / Foxinette Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

attention le doble compte est interdit je vais te balancer a ea !!!!


^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashouille




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature d'Ashouille / Foxinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashouille / Foxinette   Candidature d'Ashouille / Foxinette Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:30

Mince! c ma copine qui joue!
Revenir en haut Aller en bas
VongolaXI
Admin
VongolaXI


Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature d'Ashouille / Foxinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashouille / Foxinette   Candidature d'Ashouille / Foxinette Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:46

Ahahah, la copine est toujours la bonne excuse^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-gloria-aeternam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ashouille / Foxinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashouille / Foxinette   Candidature d'Ashouille / Foxinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ashouille / Foxinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloria Aeternam :: Administration de l'Alliance :: Rejoindre l'Alliance-
Sauter vers: